Rechercher
  • nathaliefavreauhyp

Qui suis-je ?

Nathalie Favreau, vous le savez peut-être déjà mais bon c'est déjà un début ☺️.


Alors...vaste sujet, bah oui arrivée à presque 45 ans il y en a des choses à dire. et en fait je ne sais pas par ou commencer...


Bon je vais vous passer les détails de ma naissance, de mon enfance, de mon adolescence (plus que passionnante, mais chuuuut 🙈) etc... J'y viendrai peut-être un jour.


Maman de 6 enfants (et tous du même mari, quand on aime on ne compte pas 😅😍)

entre 22 ans et 3 ans. Je suis donc une vieille/jeune maman 😁 très (trop) souvent occupée.


Et depuis plusieurs années j'ai eu plein de jobs différents, mais toujours au contact de l'humain, assistante maternelle, gérante d'un bar, manager dans la restauration rapide.

vous l'aurez compris j'aime mon prochain et j'aime voir les gens heureux, en tout cas faire mon possible pour que ça soit le cas.


Le point commun dans tout ces boulots me direz-vous?


l'écoute

le conseil

l'accompagnement

le coaching

la bienveillance

le partage

l'entraide

...


Et dans tout ça ce qui me transcende le plus ... eh bien faire en sorte que les gens trouvent le meilleur d'eux même, se surpassent, trouvent les ressources en eux pour se libérer des blocages qui se trouvent sur leur chemin, dans leur vie, les accompagner, bref faire en sorte qu'ils soient heureux, qu'ils aient la joie de vivre, qu'ils rient, qu'ils aiment, qu'ils vivent tout simplement...


Vous l'aurez compris mon leitmotiv c'est la joie de vivre, la positive attitude.


A force de tout entendre (si vous saviez 😁), d'être constamment dans l'écoute et dans l'accompagnement et ce toujours dans le respect, j'en suis arrivé à la conclusion que devenir Hypnothérapeute, Praticienne en Hypnose, Hypnologue, ou tout autre nom qui vous conviendra, était une évidence dans mon parcours et dans ma façon de voir la vie.


Je me suis donc formée à l'hypnose, en tant que technicienne d'abord, puis Praticienne, et enfin Maitre-Praticienne. Bien entendu je ne me suis pas arrêté là, La gestion des traumatismes me semblait vraiment indispensable dans ma pratique je me suis donc tout naturellement formée à l'EMDR-DSA à l'AHTMA à Vannes.


Et pour ajuster au mieux mon accompagnement thérapeutique, coller au mieux aux besoins et aux particularités de chacun (car vous êtes tous unique et ça c'est super, c'est même une excellente nouvelle!), je me suis formée à la psychopathologie à l'ARCHE.


Et je ne compte pas m'arrêter là.. je vous en dirai plus dans quelques temps. 😉







38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout