top of page
Rechercher
  • nathaliefavreauhyp

Que de nouvelles...

Dernière mise à jour : 9 févr. 2023

Voila plus d'1 an de passé et quelle année!! Une année riche en formations (et oui encore), riche en rencontres, en partages, en connaissances, en découvertes...


Et oui dans les grandes étapes de cette année je me suis formée en Reiki, et c'est une rencontre passionnelle avec celle-ci. Un véritable chemin de vie, une véritable révélation. Le Reiki je l'ai rencontré par hasard, un jour, avec une de mes amies-collègue (elle se reconnaitra, j'en suis sûre) formée au Reiki.

Une migraine, une sensation d'être ailleurs que dans le moment présent (qui durai depuis un petit moment déjà) et le temps d'un échange, comme ça sur la pause du midi, et me voilà bouleversée... Je me suis à nouveau sentie moi-même, quel bonheur, et c'est peu dire!!

Depuis je ne cesse de me former au Reiki (avec un maitre formidable) et je l'ai totalement intégré dans ma vie quotidienne. J'espère pouvoir un jour vous faire partager cette révélation.


Et puis pour continuer à vous offrir une palette d'outils afin de vous accompagner au mieux je me suis formée à la street hypnose, plus ludique (c'est assez sympa avec les ados :). Et puis je me suis bien amusée à Paris dans la rue. Même si je l'avoue au moment d'y aller j'aurai bien fait demi-tour! Mais un coup de pied aux fesses et j'y suis allé, je ne regrette absolument pas. C'est amusant et ça permet une approche de l'hypnose sans freins liés à la thérapie.


J'ai continué avec l'EFT (technique de libération émotionnelle) c'est plus facile à dire en français qu'en anglais. Allez je vous le met en anglais quand même (Emotional Freedom Technique). Ce sont des tapotements sur certains points spécifiques situés sur nos méridiens. Formée par une super collègue au top aussi bien en tant que formatrice qu'en tant que praticienne. C'est une technique très complète que j'adore.


Enfin pour clôturer l'année en beauté je me suis formée en Cohérence Cardiaque avec David O'Hare. Et que dire, à part pourquoi je n'ai pas connu cet outil avant! C'est bien plus qu'une simple respiration (ce que je croyais avant), c'est un véritable outil de changement au quotidien utilisable par tous, une fois la technique apprise. C'est le retour à l'équilibre, la régulation. Réussir à passer de la colère au calme facilement par exemple, ou alors réussir à trouver le sommeil... Avec quelques mots savants je vous dirai que "c'est de passer en équilibre entre le parasympathique et le sympathique...".


Bon je vous expliquerai avec plaisir tout ça au cabinet. Ce sera plus simple.


Et autre grande nouvelle, et pas des moindre, je suis formatrice en hypnose!!! Je crois que c'est là où je m'épanouie le plus. Partager un métier que j'adore avec vous, parler pendant des heures d'hypnose, partager une véritable passion, faire de magnifiques rencontres, m'adapter à vous pour que cet enseignement soit plus simple et plus ludique. l'émulation du groupe me plait. Je suis heureuse et je pense que ça se voit!!


Et pour finir un tout nouveau cabinet à Grâce-Uzel, plus grand pour pouvoir vous recevoir en Reiki. L'air de rien ça prend de la place une table de Reiki.


Comme vous pouvez le voir une année très très complète. Cette nouvelle année sera plus calme (enfin peut être!)


Pfff je me fatigue, je n'arrive plus à trouver comment mettre des smileys dans mes posts. Bon j'y reviendrai plus tard lorsque j'aurai retrouvé. :)


Et n'oubliez pas :





Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page